Administration du site

ANTITUBE

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.

Les 13es Sommets du cinéma d'animation de Québec

Les premiers Sommets du cinéma d’animation, en 2002, présentaient une poignée de 20 courts métrages. Treize ans plus tard, en 2014, la programmation s’est considérablement élargie. En effet, 108 films ont été sélectionnés dans les sections internationales, québécoises, canadiennes et étudiantes, sans compter les rétrospectives et les événements spéciaux qui s’ajoutent à ces découvertes de l’année. Que de chemin parcouru en 13 ans!

Cette année, nous avons doublé le nombre de films inscrits par rapport à l’année dernière. Sept cent deux films qu’il nous a fallu visionner, évaluer et choisir. En définitive, ces 13es Sommets confirment l’importance que notre événement occupe sur la scène internationale de l’animation de même que dans les calendriers culturels de Québec et de Montréal. La participation de partenaires privés d’envergure (merci à Corus et à Télétoon!), le passage à la plate-forme d’inscription de films ZoneFestival.com, la production d’un programme imprimé, l’adoption d’un logo confirment que les Sommets ont dorénavant le droit de se prendre au sérieux tout en ne renonçant jamais au plaisir et à la fête!

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À LA PROGRAMMATION COMPLÈTE!

Programme de l'événement

Événements à venir

Coordonnées

Bureaux d'Antitube
640, côte d'Abraham, Québec (Québec)
Canada G1R 1A1
Téléphone : (418) 524-2113
Télécopieur : (418) 524-2176
communication@antitube.ca

Visitez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Réservations et informations

Adulte : 10$

Étudiant et membre d'Antitube : 9$

Passeport des Sommets : 50$

Membre de la Cinémathèque québécoise : gratuit

Antitube remercie ses membres ainsi que :

Le Conseil de arts et des lettres du Québec, la SODEC, le Conseil des arts du Canada, la Ville de Québec, la Cinémathèque québécoise, le cinéma Le Clap, le Musée de la civilisation, le Conseil des arts de Montréal, Toon Boom, Première Ovation, Allio, la Caisse de la culture, la Régie du cinéma, Femmes du cinéma de la télévision et des médias numériques, le National Film Center, Fantasia, le Château de l'Argoat, l'Office national du film, Ted-Ed, le Festival international du film pour enfants de Montréal, l'auberge l'Autre Jardin et la Caisse d'économie solidaire